Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'histoire des Verriers du Rouergue

Conférence sur les BRETON verriers du Rouergue

11 Mars 2014 , Rédigé par Dominique Guibert Publié dans #Histoire locale

Les Amis de Saint-Félix-de-Sorgues et de la Société Archéologique du Rougier et des Avant-Causses vous invitent le samedi 19 avril à 15h00 dans la Salle des Fêtes de Saint-Félix-de-Sorgues (à 15 minutes de Saint-Affrique, Aveyron) à une double conférence.


La première sera consacrée au parcours de la famille de BRETON, gentilshommes verriers du Rouergue méridional de 1600 à 1750, d'après un texte publié dans les Etudes Aveyronnaises de 2011, et complété de nouvelles découvertes tant archivistiques qu’archéologiques. Elle sera présentée par son auteur, Dominique Guibert.


La seconde sera assurée par Isabelle Commandré, doctorante en archéologie et/ou Alain Riols, membre de l'AFAV, qui présenteront les ateliers forestiers du Languedoc à l'époque moderne.

Conférence

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je vous complimente pour votre article. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez
Répondre
R
Je vous encourage à écrire d'avantage ! Merci pour cet article , je partage et recommande ! <br /> N'hésitez pas à visiter ma page !
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vous remercie pour vos encouragements. Je veux bien visiter votre page, mais où est-elle ?